vendredi 29 janvier 2016

DIY 4, 3, 2, 1 Bonne année !





Oyé, oyé les amis !

Nouveau petit chapitre : j'ai décidé de vous en dire plus sur mes "occupations du dimanche". Je suis loin d'être une experte en la matière de créations artistiques (d'ailleurs ce DIY est terriblement basique, j'ai beaucoup hésité à vous en parler tellement j'avais honte). J'ai beaucoup de satisfaction à dire "C'est moi qui l'ai fait !" Alors oui, c'est ultra basique et pas très inventif, mais je ne cesse de m'inspirer partout et j'ai des tonnes d'idées rangées dans des coins de ma tête. Alors promis, on passera bientôt à la vitesse supérieure !

Des cartes de bonne année, rien de plus sympa que de les faire soi-même. J'ai cherché des idées sur internet mais rien ne me plaisait vraiment. je suis alors chercher l'inspiration chez Rougier et Plé, le temple du bricolage à Paris. Vingt minutes plus tard, je repartais avec quelques  emplettes.

Budget : 10€ (hors timbres et enveloppes)
Temps : 45 minutes pour 25 cartes
Difficulté : vous voulez vraiment savoir ? Super EASY !!

Let's GO ! :)


I decided to begin a DIY part in this blog. I see so incredible beautiful things on the web, I wanna do the same at home ! Please be indulgent, I began with a very easy DIY : greeting cards ! I could not find good ideas on internet, I invented some. I think you would even do not need any description :) Hope you will like it!
Love,






Pour ce DIY, il vous faut :
- des feuilles cartonnées de couleur
- des plumes assorties de 7-8cm environ
- de la ficelle élastique
- du scotch coloré
- du ruban papier cadeau
- un stylo
- une paire de ciseaux
(tout a été acheté chez Rougier et Plé)


Commencez par découper les feuilles de la taille souhaitée. Coupez un bout de ficelle de 15cm environ, faites un trou à l'aide du stylo dans un des extrémités et passez-y la ficelle. Faites un double noeud bien serré.












Placer ensuite les tiges de quelques plumes sur le double noeud, refaites un double noeud bien serré pour les faire tenir.





Eclatez-vous avec le scotch :)



Pour le ruban, rien de plus simple. découpez un bout de 15cm environ, faites-le "boucler" et placer simplement sous un morceau de scotch. 








Et voilààà (on ne se moque pas !) :




Des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥