dimanche 7 février 2016

What you do miss in 2015: LONDON BABY !





Hello !

Avant d'écrire ce post, je m'étais imposée de ne choisir que 5 photos par ville. Echec. Trop de choses à vous montrer :)
Je ne suis pas une adepte des photos monuments-et-paysages-à-tout-prix, je préfère partager des photos qui me plaisent pour quelque chose, quitte à ce qu'elles ne représentent pas forcément la ville dans son ensemble. Car, entre nous, l'Abbaye de Westminster, on la connaît assez !

Bon et sinon, on en parle de cette incapacité chronique à ne pas trouver de temps pour trier ses photos  ? Vous êtes à jour, vous ? Il faut dire que 2015 à été pour moi étonnement bien remplie : j'ai visité trois capitales que je ne connaissais pas (Londres en Avril, Lisbonne en Mai et Berlin en Décembre), passé quelques jours en Bavière pour un mariage et j'ai vécu 8 mois à New York, rien que ça ! 

Mais revenons à nos moutons : mon frère, ma soeur et moi avons organisé un week end surprise de 3 jours à Londres pour l'anniversaire de ma maman. Cela a été nos premières vacances tous les 4 depuis un bout de temps ! On a beaucoup marché, j'ai beaucoup aimé photographier les animaux à Hyde Park, faire du lèche-vitrines dans les quartiers chics et branchouilles, voir Abbey Road, me balader le long de la Tamise. 
Je vous laisse en images ! 
Des bisous, 



Before writing this post, I told myself to only choose 5 pictures a city. I failed. I have too many stuffs to show you. 2015 was a very busy year: I went to 3 capitals I have never visited before (London in April, Lisboa in May and Berlin in December), I spent a few days in Bayern for a wedding and most of all I lived in NYC for 8 months ! 
My brother, my sister and I offered a trip for our mom's birthday ! It was our first trip all together since a very long time :) I loved taking pictures of animals in Hyde Park, walking in chic neighborhoods and walking along the Thames. 
I leave you with the pictures !
Love,








Oh, des fesses ! @NationalGallery


Covent Garden

Chinatown



Buckingham Palace



Ladurée, of course :)

Hatchards, la plus ancienne bibliothèque de la ville





Ce ne sont pas nos sacs je vous rassure, Londres est bien trop chère !


Et vous avez droit à cette magnifique tronche de cake :)


Yoga time!








3 commentaires:

  1. J'adore <3 Ca me donne envie de retourner a Londres.
    Ah et cette qualite de photo... ton appareil me manque mdr ! See you soon Lauriane

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥