dimanche 20 décembre 2015

Autumn and Central Park




Non, non, non je n'ai pas quitté NY. Et oui, je suis restée bloquée en automne comme vous pouvez le constater.

Back avec un look automnal donc, où il faisait encore très bon à New York en octobre. Je voulais particulièrement vous montrer ce shooting car je sortais quelques jour plus tôt du salon de coiffure Dramatics. Après avoir sauté le pas et coupé 20 cm cet été avec l'adorable Trend, j'ai eu envie de reflets caramel. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et voilà le travail.  Mes cheveux ont déjà bien repoussé, je n'ai qu'une envie : les recouper !

Il y a une mode du tout brillant en ce moment, non ? J'ai l'impression d'en voir partout, et encore plus aux pieds des parisiennes. Du coup, comme la mode est une chose merveilleuse, j'ai eu envie de m'acheter, me faire offrir de petites merveilles très très pailletées. J'ai longtemps hésité entre ces trois paires, pour finalement en choisir un tout autre modèle. Je vous les montrerai bientôt (Chut, encore un peu de patience, il faudra attendre le 25...) 

Et vous, vous avez commandé quoi au Père Noel ? :-)




It is like I have never left NY. It is like time has stopped  in autumn... After cutting app. 8 inches in my hair this summer, I wanted a little bit a glint, and caramel was a good option. How do you like the result ? I am fan of it!

Is there a "glitters" trend in the streets of Paris ? I think so! I see more and more Parisian girls wearing glitters. No doubt now,  for Christmas please Santa Claus, could I have shoes with glitters ? I hesitate a long time between these 3 models, I finally choose and completely different one. Be patient, I will you them soon :)






















J'ai sorti pour l'occasion ma robe vintage chinée au Beacon Closet, le plus chouette des vintage stores de NY. Le chapeau également du Beacon Closet. Le trench chopé en braderie et mon sac Mickael Kors.

PASSEZ DE BELLES FETES !
MERRY CHRISTMAS EVERYONE!


Merci à Hailie pour les photos 
Thanks Hailie for the pictures 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥