dimanche 22 novembre 2015

Lady Liberty




Here she is. Standing over the sea.
Retour sur ce look  new yorkais, shooté dans le coin sympa de Battery Park, avec le fameux bijou de nez peu apprécié et mes chaussures de princesse :) Je suis de retour sur Paris, vous l'aurez compris. Encore choquée par ces événements tragiques de vendredi dernier. Mes seuls mots vont aux proches des victimes et des blessés. Fluctuat nec mergitur.

Merci à Hailie pour les photos 


I am back with a look in Battery Park, a few weeks ago with the famous "nose jewel". I am in Paris as you know, still very chocked following the tragic events last week. My only words go to loved ones of victims and injured people. Fluctuat nec mergitur.

Thanks to my new photographer, Hailie 




















Les chaussures de princesse viennent de Aldo, l'anneau de nez est made in Asos, le pull tout doux d'Uniqlo et le reste est vintage ! 

2 commentaires:

  1. Je te trouve le poil bien brillant et l'oeil vif, ça a l'air de bien te réussir les noisettes de NY ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, je les A-DORE ces petites bêtes, tellement dociles et peu craintives ;) bisous!

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥