mardi 27 octobre 2015

Housewife on BB




Sunset au Brooklyn Bridge, what else? 

Le grand froid est de retour à NY, cela ne se voit pas sur la photo mais il faisait 10 degrés ! Quand bien même, le combi-short est de sortie. J'aime bien l'idée de porter ce trench oversized manches retroussées (c'est tellement plus chouette) avec des gants longs, cela me donne un petit air de housewife qui me fait bien rire.

J'en profite pour vous présenter officiellement mon "Gigi 68" de Guerlain, le plus beau de tous les rouges à lèvres (avec miroir aimanté - que c'est beau la technologie!). Il rehausse si bien le look un peu gris du jour.

Et ce cat hat, vous aimez? :)

Merci à ma nouvelle photographe de choc, Hailie  





I choose to assort this cat hat with an oversized trench and long gloves, that makes me look like an housewife :) 
Let me also introduce the best lipstick ever: "Gigi 68" made in Guerlain with a magneted miror. I am in love with it...

Thanks to my new photographer, Hailie 











































Je porte un trench oversized United Colors of Benetton, un combishort et des bottines vintage, un bonnet chat Zara (année passée), un sac Michael Kors et une montre swatch.

2 commentaires:

  1. Allez, je continue sur ma lancée :D
    J'adooooore le combi-short! Décidément, t'as le chic de toujours choisir des supers combi :)
    Le bonnet est mimi aussi!
    Mais dis donc, ça sert à quoi un miroir aimanté?...
    A part ça, très jolies photos encore une fois!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii :) Haha je n'ai pas réussi a faire comprendre le coup du miroir aimanté :) En fait, c'est une fermeture moins traditionnelle du rouge à lèvres... Plus clair ici : http://bit.ly/1MqVzsZ ? Bises de NY!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥