dimanche 18 octobre 2015

Brooklyn Heights





Back avec ce petit accessoire qui ne va pas plaire à tout le monde... Il n'a pas fait l'unanimité parmi mes amis. J'ai découvert ce "bijoux de nez" chez la jolie Valentine. Plus j'en vois autour de moi, plus je l'aime et me dis que je devrais le porter plus souvent. Un petit accessoire grunge à ajouter à ma collection. Il faut oser, il ne se porte pas tous les jours et je suis pas du style à me balader avec un jean déchiré pour aller bosser. Mais ce petit bout de plastique made in Asos, je l'aime de plus en plus, alors attendez-vous à le retrouver ici :)

Les photos datent d'il y a quelques semaines, lorsque ma soeur et ma maman étaient venues me voir à New York. Brooklyn Heights en fond, rien que ca, un de mes endroits préférés à NY. Ma petite soeur en guest et le meilleur banana split du monde sont en fin d'article.

Des bisous!


I am back with a new item made in Asos, that probably a lot of you guys won't like it so much... I have seen a lot of these "jewels" in the street and I found them so pretty, I like them a lot. This is my new favorite "grunge" item, I am pretty sure you will see it again and again.

The pictures has been made a few weeks ago, when my mum and my sister were visiting me in NY. My sister and the best banana split ever are at the end of the post!

Love,



















OMG 





Alors, alors, je suis curieuse, vous aimez ? :)

Do you like it ? :)

2 commentaires:

  1. Bon alors moi je donne mon avis ici, alors que tout le monde donne son grain de sel sur facebook, faut bien faire vivre ce blog, que diable! ;>
    Pour répondre à la question posée: en soi, je n'aime pas ce genre de "piercing" nasal, je trouve que ça donne un petit air bovin.. (pas taper! :} )
    Mais bon il faut dire que tu arrives plutôt bien à le porter, avec le look approprié et puis bon c'est New York City baby! Au diable les convenances :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Stéphanie, cela me fait super plaisir!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥