dimanche 11 octobre 2015

Pierrot in Coney



Un look où différents airs se côtoient : Pierrot la Lune, fausse bonne élève, un peu de bohème (et de grunge non ?). Moi, tant que cela me plait, je m'en contrefiche un peu de savoir si c'est réellement trendy. J'ai regardé par hasard le défilé Chanel (incroyable d'ailleurs), mais sinon la fashion week, elle ne m'intéresse pas vraiment. Je m'inspire de ce qui m'entoure, du web, il y a déjà tant à voir/à tester !

La plage de Coney Island (fireworks every Friday night in summer!) où je suis tant retournée. Le soir, elle change complètement d'atmosphère !

Des petites choses achetées de-ci de-là cet été, des bagues trop cools, mon canotier d'amour et ce dos nus vertigineux, my god. J'ai déjà hâte d'être au printemps prochain pour reporter ce petit bout de tissu - j'ai aussi appris la définition du mot "coques adhésives", merci Asos!



I am back with a big mix of styles here ("Pierrot la Lune", bohemian, grunge?). I do not really care if this is trendy to not, I am not really interested in fashion weeks stuffs. I get inspired from the web and the street! Here are some items I bought this summer in Brooklyn mainly (earring, rings) and this incredible dress bare back... I already want to go back to Spring to wear it again :)
































Je porte une robe dos nu Rowme, des créoles et bagues vintages chinées à Brooklyn, un canotier chiné à Paris il y a 2 ans. Le Red Sunshine de P2 Cosmectics et le Too Too Hot de Essie pour les touches colorées !

Merci sœurette pour les photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥