vendredi 2 octobre 2015

New York, New York


(avec vues aériennes de NY!)

Parce que l'été ne se termine jamais à New York. Bon sauf depuis hier, jour de grande tragédie - c'est le début de la fin, il pleuvait, depuis 4 mois de soleil quasi constant. Mais rassurez-vous, j'ai encore des summer looks à vous montrer. Et je ne suis pas si triste car il y a deux semaines, j'étais encore à la plage (bon OK, il faisait un peu froid, mais quand même).

Parce que ces rues, ces petites allées fleuries, je les adore.

Parce que les américains sont si adorables et serviables (un monsieur m'a encore dit aujourd'hui "Please sit" en se levant et me laissant sa place dans le métro!)

Parce que New York, je t'ai redécouverte et je t'adore.




Because summer is NEVER gone in New York. 14 days ago, I went to the beach. Ok, it was a little bit cold, but now I can say I was at the beach, tanning and swimming.
Because these streets are just so lovely.
Because I New York, I love you.
Love,











No dogs please



















Parfois, je me demande si cela sert à quelque chose de vous dire ce que je porte, car la quasi-totalité est vintage et donc impossible à retrouver. mais passons :) Aujourd'hui je porte, une jupe chinée aux puces il y a longtemps que j'adore, un haut ras le nombril Romwe, le Alibaba des fringues, des chaussures d'une boutique sans nom de la 6th Ave, des  boucles d'oreilles trop cool Asos, et la ceinture je ne me rappelle plus ! Bien sur, la star du jour : le portefeuille/pochette Mickael Kors. THE objet indispensable qu'il me manquait :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥