jeudi 8 mai 2014

US Road Trip : Miami & Key West





Des rangées de palmiers, des maisons pastels, la plage à perte de vue : pas de doute, vous êtes à Miami. J'y ai passé 10 jours dans une auberge de jeunesse à 10 mn de la plage. Une vraie pause après plus de 3 semaines de sac sur le dos, qui tombe a pic pour attaquer la côte Ouest :)

Après avoir dit bonjour aux croco du Parc des Everglades, j'ai aussi découvert la ville de Key West, un petit coin de paradis au bout de cette route sur la mer : ambiance cubaine, cigares et mer transparente garantis. Ma deuxième plus belle surprise du road trip après Montréal. Résultat : je rêve d'aller à Cuba !



Let's continue the US Road trip in Florida with Miami, Everglades National Park and ♥ Key West ♥, one of my favorite destination of the whole trip (with Montreal!). I am totally in love with its Cuban atmosphere, its incredible sea and its pastel-coloured houses. I am now dreaming about going to Cuba ;)

Miami








 Parc national # 1 : Everglades Park


















Sur la route de Key West...






















La photo kitch en prime, rien que pour vous ;)


Besos à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥