dimanche 2 mars 2014

Girls and glasses



Une permanente capillaire, une paire de lunettes et une virée au soldes plus tard, me voilà de retour pour un nouveau look !

Des lunettes, j'en ai portées très jeune, puis plus du tout pendant 20 ans, puis à nouveau depuis quelques mois...
Et c'est chez Jimmy Fairly, de jeunes designers qui déchirent tout dans le vintage que j'ai trouvé mon bonheur! Je porte les lunettes mouchetées Charlies. Gros coup de ♥ dans la boutique, je crois que je pourrais dormir avec :) 

J'adore associer aussi ces bottes et ce chapeau melon dénichés pour une bouchée de pain :)
Davantage d'inspirations "lunettiques" sur mon Pinterest  rubrique Girls and Glasses.

Sunny Sunday !


Here are some pics that show the new stuff I bought recently : glasses, derby hat, jacket, a pair of leather boots... I love to associate all these things with others.
More glasses I love on my Pinterest  :)
Sunny Sunday !




































Zara Bonjour :)


Alors, avec ou sans lunettes ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥