mardi 11 février 2014

L'atelier de Mademoiselle Berthelot...




Hello à vous tous !

Très heureuse de lancer une nouvelle rubrique du blog avec vous. J'ai comme des envies de changements ces derniers temps et ce nouvel onglet me permettra de partager avec vous les belles rencontres que m'ont apportées ma vie à Paris depuis un peu plus d'un an. Des personnes intéressantes par leur personnalité, leur passion, leur façon d'organiser leur journée et de se consacrer pleinement à leurs projets.

Et c'est avec Camille, rencontrée il y a quelques mois, que je l'inaugure. 
Mademoiselle Berthelot (puisque c'est ainsi son nom de scène :) ) est passionnée par le Street art et a une double vie dans le collage... Elle a organisé sa première expo cet été et ne manque pas d'imagination pour la suite.

Je vous prépare un article sur ses créations originales, ses collages disséminés un peu partout dans la capitale. Mais d'abord, immersion en images dans son atelier haut en couleurs, le grand bordel organisé par excellence : tampons de toutes formes, pots de peintures empilés, vieux journaux des années 50, Zouina le chat, tout cela dans 9m2 :) Chapeau, l'artiste ;)

En attendant, découvrez son Flickr !

Pleins de bisous !





Very excited to launch a new category called "Rencontres". I am now ready to introduce you lives of  people I like, people who decided to organize their day with originality. 

Let me begin with Camille alias Mademoiselle Berthelot, a great girl I met a few months ago. Camille loves street art and is passionated about "collages". For now, I bring you inside her Parisian workshop : colors all around, stamps and old newspapers. Have a good trip !

Let's have a look on her Flickr also

xoxo























1 commentaire:

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥