dimanche 9 février 2014

Touille est dans la place :)



Allez j'ose, un article juste sur cette boule pleine de poils. Je suis gaga au possible, mais j'assume à 200%!
En triant mes dossiers, je suis retombée sur cette série de photos prises il y a quelques temps : le petit Touille m'aide à bricoler et prendre des photos. J'ai ouï dire qu'il s'est depuis tout à fait adapté à sa nouvelle vie parisienne :)

Retour sur le plus adorable de tous (et sur cette chanson que j'ai en tête 7j/7 depuis 1 semaine ☺ ).
# câlins # tropchoupinou

Let's write an post only on this lovely cat named Touille : this is a pun in French : chatouille is a tickle ... He is trying to help me knocking up and taking pictures :) Isn't he just adorable ? ♥ ♥ ♥

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥