dimanche 12 mai 2013

Street Art # 1 : Walk in Paris


Des envies de nouveau ici. Même si le temps me manque cruellement, j'ai besoin de trouver d'autres angles de vue, d'autres situations, d'autres pistes de réflexions. 
Le Street art m'inspire, il habille nos rues et expose aux yeux de tous le talent et l'humour de certains ;)
Je prends depuis pas mal de temps des photos par-ci par-là dans Paris ; imaginez-moi à vélo, m'arrêtant toutes les 30 secondes, oui, oui, c'est à peu près ça :)
Les photos viennent principalement des alentours de Bercy, de la Butte au Cailles et du Marais, trois grands lieux d'expression artistique parmi tant d'autres dans la Capitale. 

N'y voyez pas qu'une simple succession de photos, j'ai sélectionné les plus inspirantes parmi les plus colorées, les plus insolites. Elles ont des tailles et des formes tellement différentes ! 
A chacun de nous d'y voir ce qu'il souhaite. Pas de mauvaise réponse, les interprétations sont infinies !

I like to ride in Paris taking pics of street art works I find beautiful. Me and my bike lost in Paris, yes this is exactly that :) Usually they come from Bercy, La Butte aux Cailles or the Marais neighboorhood, 3 big artistic places.
Please do not see here a series of pictures without any sense. I put here my favorites among several others and have my own interpretation about it. Try to find yours, there is no wrong answers ;)

Pont de Bercy ♥

View from the Subway -Ligne 6

La Butte aux Cailles











Rue Nationale ♥





Place d'Italie

Chaque fois/que la plus belle/femme du monde/passe ici/je pense/à Elle...








Bercy



 I ♥ Marais



Et comme je ne suis pas du tout une experte à ce sujet, des explications à venir très vite ;)

Explanations coming soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥