dimanche 19 mai 2013

Street art # 2 : Graff in Bercy




Quelques clichés pris dans le skate park en face de la Cinémathèque française. 
J'adore ces mélanges de couleurs, ces superpositions d'écritures et de symboles et c'est plutôt sympa de photographier des endroits insolites comme celui-ci. 
Les jeunes skaters m'ont faire rire, il m'ont demandé pour quel magazine je bossais ;)

Le film culte du graffeur anonyme Banksy : "Faites le mur" (2010). Un film engagé qui m'a beaucoup plu.

The Mild Mild West, Banksy (Bristol, UK)


Les cocos, je suis (enfin) sur Pinterest  et je suis faaan ;) 
Des bisous!

Some pics I took in a skatepark not far from where I live. I like colors, writings and symbols we can find there.
A great film about Street art : Exit Trough the Gift Shop realised by Banksy (2010). Trailer here 
I finally have a Pinterest's account!
Love







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥