dimanche 28 avril 2013

US Road trip in NYC #1





Allo, nan mais allo quoi New York! 
NYC et ses buildings, son monde, ses lumières, ses plans de films, son parc, sa vue, toute cette bouffe et toutes ses merveilles ;) 
Le RDV incontournable de ce road trip! Revoir toutes ces photos me rend nostalgiiique mais au moins une chose est sûre :  j'y étais, j'ai arpenté les rues sans fin, goûté et vu des tonnes de choses !! J'aurais envie de mettre des ♥ sur chaque photo, je vous laisse les découvrir.... Et rien de mieux que l'incroyable voix de Sinatra pour accompagner la visite ;

The Big Apple is one the most unescapable rendez-vous of this road trip ! Watching all these pictures makes me feel nostalgic about it but I am so happy having been there. I d like to put an ♥ on every pic, I let you discover the first part of my pics in NYC with the incredible voice of Frank Sinatra ...



Rockefeller Building

Rockefeller Building


Brooklyn Promenade


Devant le Tiffany's à la Audrey Hepburn ♥




Central Paaark et sa tranquilité !




  


Repas entre Couchsurfers ♥



Triple ♥

Bacon Hotdog from Nathan's on the beach = une bouchée!

Flatiron Building



Public Library...un vrai temple!



La gare centrale, ou comment avoir la soudaine impression de se retrouver dans un film ;)




Chrysler Building

Chinese world


Walk in Soho

Magnolia Bakery






             






Freedom Tower and Winter Garden - Financial District

Retrouvez davantage de photos sur mon comtpe Flickr
La suite très vite !
Besos

2 commentaires:

  1. Aaaaah cette ville! Sublime, je ne m'en lasserai jamais... C'est ma ville de coeur, elle m'a marquée à vie! :)
    Tes photos sont superbes, j'adore la vue depuis la brooklyn promenade, le pont de brooklyn, le subway de times square et ce hot dog qui a l'air fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Lucile! J'avais tenu compte de beaucoup de tes conseils pour cette ville, c'est clair, merveilleuse!! Pleins de bisous à toi :)

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥