mercredi 4 mai 2016

Green & blue story






Comme de grandes envies de prendre de la hauteur dans ces looks, de sortir des sentiers battus, de me faire un peu violence le matin pour ne pas tomber dans le classique jean-pulldoudou-shoesconfortables.
Et la, les stars, ce sont ces chaussures, dénichées en vide grenier le jour-même (pour 5€!) et shootées sur une portion de la Petite Ceinture, une voie ferrée désaffectée. Je pense qu'on a pas vu le plus bel endroit, mais la balade était très chouette. 

Pour revenir à nos chaussures, je suis fan de leur côté "contemporain" et décalé et j'ai craqué pour l'ouverture en lacets sur le devant, ça leur donne un côté démesuré assez cool. Figurez-vous que l'on marche très bien avec d'ailleurs. 
J'aime les couleurs avant tout et ce look en est un exemple. Et en prime, mon premier GIF ever (ultra facile à faire!) de moi qui me casse la gueule sur les rails ;) 
Très bon-mega-long-sunny week end ! 





I back with colors and heels. Since a few weeks, I need to take more risks in my looks, to be less classical and to ask me more questions in the morning when this is time to dress up. These shoes are the perfect example. I love their contemporary style and the opening on the front. 
The pictures has been taken at the Petite Ceinture, a charming disused railway.

Have a lovely day!




















Je porte une veste Zara, un chapeau , un pantalon H&M, des chaussures et un pull doré vintage, BO Accessories

Merci à Anaïs pour les photos :)

Je vous embrasse !

3 commentaires:

  1. Add a funny touch to daily outfits it's always a great idea! Love your heels <3

    Rakel ♥ www.alovelystyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Add a funny touch to daily outfits it's always a great idea! Love your heels <3

    Rakel ♥ www.alovelystyle.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥