samedi 23 avril 2016

It is glitters day!




Je craque pour les paillettes. C'est une obsession. J'ai encore acheté une paire de chaussures le week end dernier et vient de me commander un maillot de bain pailletté, c'est de la pure folie. Dès que ça brille, ça m'attire et ma mauvaise conscience prend le dessus... Il va falloir se calmer car je vais avoir incessamment sous peu un petit gros problème de place chez moi ;)

Voici quelques inspirations pailletées pour rehausser ce week end qui s'annonce gris - vous en trouverez davantage sur mon Pinterest. Attrape-rêves homemade, shoes futuristes, gloss glossy et nails trop cute. Je suis in love.

Bon week end à toutes !






I am in Love with glitters. It is like an obsession, when I see something shining, I cannot resist. DIY, Shoes, lipstick, nails. I am in love. More on my Pinterest
Have a great week end !
















C'est en tombant sur cette photo, que j'ai craqué pour un petit (tout petit) maillot de bain à paillettes !
A moi, à moi :)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥