jeudi 10 septembre 2015

6 Moments #6 : Paris & NYC






Hello les amis,

J'ai relu un peu mes derniers posts et me suis rendue compte que je commençais toujours mes articles par "Désolée, je manque de temps" ou bien "Toutes mes excuses de ne pas être plus ici plus souvent"... Et devinez quoi ? J'ai failli recommencer ! Alors oui, un blog est un partage REGULIER, oui je ne suis pas du tout une bonne élève sur ce point, mais promis, j'arrête de vous le répéter !

Comme vous le savez peut-être, j'ai la chance d'alterner cette année entre deux villes incroyables : Paris et New York (hiiii). Après le dur hiver dans la Grosse Pomme, le printemps à Paris, je suis en plein fin de l' été. Je voulais un post "flashback" sur 6 moments que j'ai aimé récemment entre ces deux continents. Let's go pour de la food, de la culture et du love !

I am back with "6 Moments" post , between Paris and NYC! As you maybe know, I am a lucky girl working between these 2 amazing cities. Here are the 6 moments I liked a lot these past 2 months...

Love  



- 1NYC
Les Ramen Burgers de NYC, le plus healthy de tous les hamburgers ici!
The healthiest burger ever in NYC : Ramen Burgers!




Oui, oui, un steak entouré de noodles à la place du pain et de petits haricots à grignoter en guise de frites. Ca change, c'est à tester !






- 2 - PARIS
Un dîner en amoureux, à la Tour Eiffel  ♥  ♥  

Rassurez-vous, on n'a pas osé se l'offrir (un peu trop cliché). Mais nous étions au top du romantisme ! Et très bien placés en plus ! La descente des marches pour admirer l'architecture, la petite croisière sur la Seine ensuite, le bisou au clair de Lune. Merci Paris  

We never dare to pay for this dinner on the top of the Eiffel Tower (2d floor). So romantic and so "cliché" in the same time. The view was amazing, thank you Paris 





























- 3 - NYC


Le MET, dont on ne se lasse jamais... Visite ici des salles d'instruments de musique, un peu de sculpture, une pure merveille ! Ne manquez le tour sur le rooftop en été, c'est un endroit que j'adore !

Incredible MET in NY, here is the music instruments section : I truly recommend it DO not miss the MET rooftop, I love this place so much in summer 




















Mon dieu que je l'aime cette photo! Souvenir de ma maman et ma petite soeur en visite à NY au mois d'Aout...

 


- 4 - PARIS
Fun frame idea

Une idée de déco que j'ai trouvée sympa. Inspirée d'un gage de la série "Un gars, une fille" où Alex se met en tête de créer un nouveau papier peint pour leur chambre. Je n'ai pas retrouvé la scène en question, mais suis retombée sur les best of. Ils me font toujours autant rire, c'est toute mon enfance ! Toujours est-il que ce petit cadre-bisous a trouvé sa place parmi les autres. 







J'en profite pour vous présenter mes rouges à lèvres : de gauche a droite : P2 - Rosa (Allemagne), Lancôme - French Touch (déjà vu ici), Dior - Rouge intense, P2 - Elena. Et le petit dernier de Guerlain - Gigi68 - que vous apercevrez bientôt...

Here is a fun frame idea with lipsticks! May I introduce you to them ? From left to the right: P2 (Germany), Lancôme - French Touch (you should have already meet him here), Dior - Rouge intense, P2 - Elena. The best for the end: Guerlain - Gigi68, you will meet him again I promise...





- 5 - PARIS
Fontainebleau City


Le château de Fontainebleau - l'épopée pour y aller en scooter de Paris, mais cela valait la peine ! Le meilleur : le lac et le grand parc derrière le château, une belle balade 
à faire par ces derniers beaux jours.

I spent good time visiting the Fontainebleau castle, a big other one after Versailles, 1 hour far from Paris. My favorite place was the parc behind it. You have to have a look on it!








Nécessaire de toilette













- 6 -
Amazing "Ile flottante" made in Grand'ma


Et puis, je n'ai pas pu m'en empêcher, un peu d'Alsace dans tout cela. Avec les quelques étapes en images de cette délicieuse ile flottante home-made ! Miam/OMG/ILOVEit.

I can't write about France without writing about Elsass and my hometown. Here are a few steps for an incredible "Ile flottante", secret recipe made in Grand'ma. LoveIT!














 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥