mardi 7 juillet 2015

Happy Wedding in Bayern !




Enfin de retour ! Je vous avais promis des photos d'escapades de mes week end. A commencer par un sublime petit mariage en Bavière, quelque part entre Nuremberg et Munich.
De l'amour, des balades le long de ruisseaux, à flâner dans le village et dans la belle ville de Regensburg.
J'ai pris des photos de tout, sauf de ma robe ! La dernière petite merveille made in Maje. Je l'aime fort. Elle est en fin d'article...

J'ai découvert Eliott Moss, il a ce quelque chose de différent, j'adore ses morceaux !

Bisous tout doux


I am back ! I have promised you pictures about my last week end! First one was for a wedding in a very cute town in Bayern (Germany) named Regensburg. I took pictures of everything, except of my dress ! (made in Maje, I love it!)

I invite you to listen to Eliott Moss, I love so much what this man is doing!

Love,








Regelsburg




Coiffure CutbyFred que j'adore !


Averse en trois étapes. 1/3

2/3

3/3 !




Nürnberger Bratwürste dans taverne du 13e siècle !


J'aime beaucoup cette photo pour la perspective dans les verres ;)

Willkommen !



"Romantik Appartments" :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥