mercredi 11 février 2015

6 Moments # 5




De retour avec quelques extraits des 6 moments que j'ai aimé ces derniers mois :)
Love Love Love

I am back with "6 Moments" post !



- 1 -
Fêter Carnaval avant l'heure.

Retomber sur ces photos quelques jours avant Carnaval, je n'ai pas pu m'empêcher d'en poster quelques unes. Y retourner m'a fait redevenir une enfant. Je me suis revue chercher les bonbons oubliés sous les confettis, porter mon deguisement de Pocahontas (best Disney ever!), poursuivre mes chars preferes...

2014, Mulhouse.

Street Carnival in advance. 
Could not keep these pics for me a few days before Carnival. It was last year not far from my hometown.










- 2 -
Nourrir les poules chez ma grand-mère


Rituel que j'adore (avec le ramassage des oeufs au petit matin. Et les confitures maison. Et la cueillette des haricots l'été. Et l'odeur du bois qui chauffe. Et tant de choses encore)  


Feeding chickens (?) at my Grandma's house, what I truly like to do (with eggs collection in the early morning with so many others things)




Cette photo me fait sourire...




- 3 - 
Accompagner l'aventureuse Camille by day & by night


Vous l'aviez déjà croisée ici dans son atelier coloré aux Lilas ; cette fois-ci c'est dans la rue qu'on vous emmène. Camille et le street art, c'est une grande histoire d'amour ! Elle collectionne les vieux journaux des années 50 et leur redonne une seconde vie à travers ses "bulles" tout à fait étonnantes :)

Vous croiserez peut-être ses collages si vous vous baladez du côté de la rue Parmentier à Paris...

Retrouvez l'artiste sous le pseudonyme Mademoiselle Berthelot. 
Son Flickr ici.

Following the adventurous Camille by day and night. You had already met her here at her colored place in Paris. Now we bring you out in the streets ! As remind, Camille is hugely in love with street art and gives a second life to 50' newspapers through her "collages".
Her Flickr website here.


Avant



Après :)









- 4 -
Bronx Zoo


Un aller-retour à New York m'a valu un détour au Bronx Zoo, l'un des plus grands des Etats Unis !
Visite entre terre et mer.

Visit between land and sea at Bronx Zoo, one of the biggest in the US !








- 5 - 
Un Paris plus beau que jamais

Tour Eiffel et brouillard aux Tuileries, un apres-midi en hiver 

Eiffel Tower and fog = a magical Paris 
















Enormes bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥