mercredi 31 juillet 2013

Tattoo n°2 next winter ?




Autant de jours sans post, break idéal qui m’a permis de profiter de ce bel été dans la capitale. J’ai maintenant mille (milliards de) photos à vous montrer et autant d’idées pour réorganiser le blog.

Petite escapade au Parc floral sous 30°C à l’ombre lors du Paris Jazz Festival qui laisse place au Classique au vert.

Les tatouages, une vraie drogue pour certains. Il faut dire que je me retiens de ne pas me faire un tous les ans. Certains sont tellement incroyables, l’inspiration est partout : le web, le métro parisien, quelques lignes dans un livre et paf coup de cœur ! Mon premier fait il y a plus de 5 ans, rêvé depuis toute gamine qui me représente so much. Il est donc grand temps de se pencher sur un 2ème.

So in love of tattoos that I could have a new each year :) Inspiration can be everywhere : in the subway, on the internet, in a book, etc. Here is the first one I made nearly 5 years ago. I really need to get a new one soon and here are some ideas. For the most fearful of us, you still have ephemeral tattoos (for instance TEM for 12€)












Quelques inspirations, mais mon petit doigt me dit que j’ai déjà mon idée qui ne ressemblera a aucun d’entre eux… Ne reste plus qu’à trouver le dessinateur J

Au fait, on approche à grands pas du premier anniversaire, j’en suis toute excitée ! Déjà un an de partage, de photos, de fouinage sur la blogosphère, de visages en pagaille. ♥ it !

Soon Life is bioutifoul is gonna be one year old ! On year of sharing stuffs, pictures and faces. ♥ it !



Encore plus sur mon Pinterest !!

                                 


Pour les plus impatients, il y a toujours les tattoos éphémères avec TEM par exemple qui propose des collections de 4 tatouages tous mignons pour 12€! Olàlà, je sens que je vais craquer...
A venir très vite, du voyage insolite en terres chaudes J Stay tuned !

Ceinture Zara
Jupe H&M
Boucles d'oreille vintage from Tunisia

2 commentaires:

  1. ah les tatouages, je peux passer des heures sur le net à en regarder ^^ j'en ai un et je vais faire mon 2eme cette hiver, j'adore, jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes inspi tatoo !! l'envolée d'oiseau dans le dos est mon préféré ! C'est si léger ! :)
    J'adore ta robe !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥