jeudi 11 octobre 2012

Road trip in Austria : The End





Suite et fin de notre escapade en Autriche, plus au calme et loin des grandes villes animées. Et c'est à la Wachau, classée à l'Unesco, que je vous emmène en images. On y retrouve les petits villages typiques avec leurs maisons pastels (on a notamment vu Krems, Dürnstein et Melk), des vignes à perte de vue, des églises dans chaque village et le beau Danube qui longe le tout. Ça m'a bien rappelé les paysages alsaciens :)

This is in the Wachau that we finished our trip in Austria with small villages like Krems, Dürnstein or Melk not far from Vienna. A very typical area with a lot of colored houses and churches in every village, the beautiful Danube and vines all over around. It makes me feel like I was in Elsass, the place I was born ;)



 -Ruines du château / Durnstein-






L'abbaye de Melk : elle est juste immense ! Et des moines y habitent toujours ;) / Melk's abbey



Retour en voiture de nuit ! De chouettes vacances qui nous bien dépaysées, ma petite maman et moi ;)

Great holidays that really changed our habits. We drove back by night ! 



Voir mes articles précédents sur Vienne et Salzburg / See my previous posts about Vienna and Salzburg ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥