jeudi 4 octobre 2012

Road trip in Austria # 2 : Vienna



La photo, c'est vraiment quelque chose que j'ai envie d'exploiter, de développer, d'améliorer. Ce qui me plaît avant tout, c'est le pouvoir de figer un moment précis, un instant de la vie de quelqu'un ou de quelque chose, pour ensuite mieux l'apprécier.

Et c'est à Vienne que je vous emmène pour m'illustrer, la deuxième destination de mes vacances en Autriche! J'ai adoré me balader dans ses rues, un œil dans le guide, un autre pour admirer tous ces super beaux bâtiments !
J'aurais pu en rajouter tellement d'autres, la sélection a été dure !!
Tous vos commentaires sont bien sûr les bienvenus :)

I really wish to explore and develop photography. What I truly like in this field is the fact that you can stop a very precise moment in the life of something or someone, and this in order to love it longer. 
Here is the following of my holiday in Vienna, Austria. Tell me if you like ;)





- Faculté des sciences-



Ce qui m'a énormément plu en Autriche, c'est cet engouement pour les maisons colorées, et particulièrement les couleurs pastels : bleu, rose, jaune, violet, beaucoup de couleurs primaires sont déclinées dans leurs teintes plus claires sur les murs des bâtiments.
C'est joli, non ?

What I really like in Austria is this love for pastel colors on several houses like  blue, pink, yellow or purple. And I find that beautiful. 







Un magasin lomo dans le quartier des Musées






- Grand escalier de la Faculté de Médecine, d'Histoire et de Psychologie -


Cathédrale Saint-Etienne
















-Vue sur le Danube-

Un petit marché au detour d'une rue : des odeurs et pleins de bonnes choses à goûter...hihi




Les fontaines à Vienne, ca aussi c'est quelque chose ! Parfois pleines de grâce, parfois très drôles et inattendues ;) 

  








- Un aperçu des appartements de Sissi-



- Le château de Schönbrunn (haaaa....grand soupir ;) ) -

J'espère que cela vous aura plu ;)

Hope you enjoyed it ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥