samedi 5 mars 2016

Elsass in love



Vous avez peut être vu passer cela sur instagram ici ou ici, j'étais en Alsace quelques jours, ma chère et tendre région à laquelle je suis si attachée. Il n'y a pas d'endroit plus reposant pour moi. C'est beau, je ne m'en lasse pas, tout simplement.

Un petit look champêtre, vous dites ? Je ne sais pas, mais en tout cas, je porte la robe de Peter Pan. Après les chaussures toutes mignonnes, cette robe a aussi des petits airs de notre héros Disney. J'aime beaucoup les photos et leur jeux d'ombres. Elles ont été prises en haut des Trois Châteaux que l'on aperçoit ci-dessous, non loin de Colmar. La marche route valait le détour, ce lieu est superbe, intemporel ! Je vous laisse en images...



You maybe saw it here and here on instagram, I was in Elsass a few days ago. I am in love with this region, I think this is the most relaxing and beautiful place. I come back with a Peter Pan dress (after the shoes) and a vintage bag between sun and shadow effects. Pictures has been taken on the top of the hill at the Three Castles's place. Enjoy!












Je porte une robe et un sac vintage, des bottines et une veste de tailleur Zara et une doudoune New Look. Je vous embrasse et vous envoie du soleil de Las Vegas ! Oui, oui, Las Vegas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥