mardi 12 mai 2015

"La-Haut"




J'ai été absente ici, je m'en excuse. Mais des journées bien remplies laissent peu de temps pour soi. De beaux voyages sont à venir et de belles photos arrivent, tout cela très vite !

Je ne pouvais pas m'en empêcher. Vous parler de ce film d'animation génial en shootant avec ces deux ballons rouges, comme si j'allais, moi aussi, m'envoler vers d'autres contrées. Du rire et des larmes garantis avec "La-Haut". J'en garde des répliques cultes que je ressors souvent et qui ne font rire que moi. Je me marre toute seule à les retrouver sur ce site ; c'est qu'il doit y avoir d'autres fans quelque part dans ce monde !
Le morceau au piano en tête d'article résume bien les 10 premières minutes du film. A vous de vous faire votre propre idée :)


"Mais ? Kevin est une fille ?!"

"Tabou aime le chocolat!"

"Assis ! Regardez il est dressé ! Donne la patte ! C’est bien. Dis bonjour !"

Je porte une robe vintage. J'aime beaucoup ses manches cassées, sa coupe et sa simplicité.
Solaires d'amour Jimmy Fairly, les copines de mes lunettes de vues mouchetées déjà vues ici.
Shoes Zara

Je vous laisse en images. 
Des bisous aériens.



A shooting with these 2 balloons reminds me so strongly this wonderful Pixar movie "Up" that I love so much for its cult sentences. 
I wear a vintage dress that I like for its simplicity and some Jimmy Fairly sunglasses (you can see my other glasses "mouchetées" here)
I leave you with the pics,
Love.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥