mardi 29 octobre 2013

US Road Trip # 3 : Philly & DC






Un nouveau paquet de photos made in USA avec Philadelphie, ville de l'indépendance à la fois très historique et très moderne, et Washinghton D.C, touristique et agréable.
Je vous ai déjà parlé de Sushi ? Ce brave petit poisson qui nous a accompagné partout, en mer, en avion, en voiture, en bus, à vélo ! Il est rentré bien vivant, je vous rassure :) C’est devenu la mascotte du trip :)

Quel bonheur de revoir toutes ces photos, que de bons souvenirs ! Et le meilleur reste encore à venir avec le sud et la côte ouest... Stay tuned !


News pics made in USA with Philadephia and DC. Did I tell you about the mascot of the road trip ? This is Sushi, he is brave, he followed us EVERYwhere :)
This is a real pleasure for me to see all these pics again, so many memories ! Be patient, best of the trip is gonna come quickly I mean South and West coasts...

Il y a deux tours en forme de grenouille dans le fond, vous les voyez ? :)

Ridney's cat from Philly : say hi to Moora !


Washington Memorial


Arlington Cementary
Arlington Cementary







Washington Monument




French dinner at CS's place

Museum of Natural History

Walk in DC


Beers ans sweet tea with Couch surfers
Capitol by night


Encore plus sur mon compte Flickr !
Et aussi mon article sur le Couch Surfing :)
Besos à vous tous

Many more pics on my Flickr account and my post about Couch Surfing here !
Besos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥