jeudi 11 avril 2013

One picture one hour : Sunny day au Louvre



Petit "One picture on hour" du week end ensoleillé que l'on a eu à Paris :) Je vous emmène avec moi une journée entière...
Pleins d'idées pour les prochains post à venir, tenez-vous prêts :)

One picture one hor post, I take you out with me ;)


- 10 AM - 
Brunch fumant et coloré ;) / Colourful brunch :)



- 11 AM -
Choix des bijoux du jour :) / Selecting my earing of the day :)





- 12 AM -
Brocante en bas de ma rue...les fleurs sont de sortie ;) / Secondhand shop  in my street...Flowers are coming out ;)









 - 1 PM - 
Bagel's Time entre filles !! @ Ari's Bagels



- 3 PM -
Virée au Louvre et son aile "Grèce antique" / Going to the Louvre Museum







Les trois grâces







On aperçoit la Grande Roue :)



- 6 PM -
Pause chocolatée ;) / Pause and chocolate ;)



- 7 PM - 
Détour dans un parc et visite aux premiers bourgeons timides ♥ / First shy bud ♥







- 8 PM - 
Petit soin quotidien / Daily care









- 9 PM - 
Sélection de la prochaine lecture / New book choice

Je viens de finir Les Lisières, d'Olivier Adam, je vous en reparle très viiite !



Love ♥



Ari's Bagels
8 rue Beaurepaire 10ème
Métro République


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥