mardi 19 février 2013

Happy New Year



Le nouvel an chinois, cela faisait longtemps que je voulais le voir à Paris. 
Et cela a été en effet une belle occasion pour capter des visages, des sourires, des émotions et des couleurs en pagaille. 
Une première série de clichés de visages que je vous montre ici. 
Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai des envies de portraits ces temps-ci, des envies d'humain, de regards, de rires. Here we are!

Here are some pics I took during the Chinese New Year in Paris, an event I wanted to see since a long time. First time I post some faces and as you can see in my last post I really fancy to do portraits, to have more people and emotions in my pics, so here we are !



hihi bonjour!










Ps :  spéciale dédicace au panneau  juste derrière:)





Bon, ok pas très original mais le chinois du quartier nous a fait de l'oeil ;)
Des bisous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥