samedi 5 janvier 2013

US Road trip : Montréal



Ca y est, je vais enfin vous en parler : mon mega giga ultra road trip sur les côtes est et ouest des Etats-Unis (la première résolution est en marche!). Déjà plus d'un an que je suis rentrée, j'ai ramené avec moi plus de 3000 photos sur mon disque dur et des tonnes de souvenirs toujours intacts.

Pour ce premier article 2013, ca commence fort, je vous emmène à Montréal. Un de mes plus gros coup de coeur de tout le trip, sans hésitations!

Une ambiance européenne, un mélange incroyable d'architecture, une ville immense remplie d'histoire et de québécois (c'est pas vrai dit ?!) très très drôles et absolument adorables! Que de bons souvenirs à partager !

Aussi, très important, voici Sushi. Sushi, c'est un peu le petit poisson que l'on a sauvé de son présentoir et que l'on a gardé précieusement dans nos poches tout le long du trip. Il en a vu des belles choses aux USA (USA prononcé Uuu èsse aiii hein?!). Un petit poisson bien chanceux en somme :)

Des bisous!

Here we go, I am now ready to talk to you about the huge road trip I made in the US last year! 
I was back already one year ago and still have tons of memories and pictures in my mind :)
Montreal was our first city and it also was one of my favorite place without any doubt!
There is a very european atmosphere all around the city and inhabitants are just super kind :) Lots of pictures to share with you!

Before to forget, may I introduce you Sushi, the little fish we brought everywhere we went. A very lucky fish actually ...
Love,







Les chuchoteuses - Vieux Montréal

Le quartier chinois

Parc Jean Drapeau ♥


Le quartier chinois


Hamburger au caribou, véridique!



Financial District

Basilique Marie-Reine du Monde





Financial District








Marché Bonsecours


Jeux Olympiques 1976


L'homme de fer 




La fameuse poutine au fromage qui fait scroutch scroutch :)

Vieux Montréal



Parc du Mont Royal


Rue et escaliers typiques



Pour plus de photos, retrouvez moi sur mon compte Flickr !!

For more pictures, go and see on my Flickr account !!

3 commentaires:

  1. Très très jolie photo :-) ça me rappel à quel point j'aime ma ville d'adoption ! Tu as pu aller au parc du mont royal observer la ville de haut ? C'est superbe aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui on y est montés aussi, une super vue c'est clair ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir le reste du road trip :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥