vendredi 28 décembre 2012

Pics from Xmas days :)





Après de longues journées passées à manger et à boire (balance bonjour!), petit retour sur la première partie des fêtes de fin d'année haute en couleurs !
Pleins de bisous :)

After spending long days arounf food ands drinks, I wanted to share some pics of these last few days
Love to all











Tenue pour l'occasion ;)
Outfit for the day :)





Coiffure Star Wars :)





Marche de Noel du lendemain, idéale pour se donner bonne conscience éliminer le surplus de dessert et prendre un grand bol d'air frais ... Haaaaaa :)

Chrsitmas walking, very nice to get fresh air after parties :)






Les meilleurs films et disney de l'année! Pour moi, comme pour beaucoup, Noel est le meilleur moment pour se re-mater certains grands classiques bien emmitouflée sous la couette ;) Du rire et des larmes en pagaille ♥

Christmas is the best moment to watch classical movies ;)





 ♥♥






Bon et sinon plus sérieusement, vous en avez des bonnes résolutions ?
Perso, être plus réglo dans mes articles, faire réellement du sport et reprendre la guitare ♥
Je vous embrasse !

And what about new resolutions, do you have some ?



Haut Etam
Chaussures Gémo
Collier Pimkie
Ceinture et jupe vintage

1 commentaire:

  1. J'adore le film les bronzés font du ski et ta coiffure est vraiment adorable
    Joyeuses fêtes
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥