samedi 1 décembre 2012

Calendrier de l'avent - 1er décembre


Coucou à vous tous !

En surfant sur Hellocoton, la mine d'or par excellence de toutes les blogueuses, je suis tombée sur la trop bonne idée du blog de Parisian ShoeGals. Son blog fourmille d'articles autant culturels, artistiques que fashion, et son idée d'une photo par jour jusqu'à Noel, je la trouve juste géniale, surtout que la sienne est très, comment dire...alléchante, voyez plutôt ici !

Alors voilà, à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 décembre, je vais poster des photos qui m'inspirent, qui me touchent, qui me font sourire ou qui me plaisent pour je ne sais quelle raison encore :).
Bon, Ok, il est presque demain, mais il n'est jamais trop tard, non ?!




Cette première photo colorée, pour bien se rappeler que Noel, c'est dans 24 jours tout pile !
Noel, la préparation et l'ouverture des cadeaux le jour J, le sapin avec ses mêmes boules de l'année passée :), les repas qui durent encore et encore, les retrouvailles en famille, les rires, l'hallucination du poids affiché par la balance le lendemain (!!), les bons chocolats, le foie gras, la dinde gigantesque qui trône sur la table ... autant de choses qui me rappellent à quel point j'ai hâte d'y être :)
Et vous, ca vous inspire quoi comme belles choses ?

Énormes bisous !

Ps : Notez SVP que toutes les photos sont tirées de Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥