mardi 23 octobre 2012

La vie est belle






Hello à vous tous !
Un petit article pour rappeler ôh combien il est chouette de se balader dans Paris :)
Le nouveau parfum La vie est belle de Lancôme porte le nom de mon blog (promis je ne m'en suis pas inspirée!), alors j'en profite pour vous en parler.
Je le trouve tellement classe, et Julia Roberts est simplement sublime (cf la chanson indémodable du film Ma Meilleure ennemie où elle y tient le rôle principal :) )

My Little Paris, toujours très originale et inventive (je vous en reparle bientôt), a d'ailleurs organisé un très chouette concours autour de ce parfum et a permis à 25 chanceuses de le gagner :) Décrire pourquoi la vie est belle, sympa comme question non ?
Si vous avez envie de vous inspirer des réponses des participantes, la totalité des résultats du Concours La vie est belle sont disponibles sur leur site internet.

Hi everyone !
A small post to remind you how great it is to visit Paris :)
The new perfume of Lancôme named La vie est belle is the same name of my blog (Life is beautiful right ?:) ), so this is an opportunity for me to write about it. I find it so elegant and Julia Robert is just sublime (You will find the music of Ma Meilleure Ennemie, a film I like and in which she is playing. This music is never gonna be out of fashion !). 
I met the perfume not far from the Opera and in Les Galeries La Fayette :) Enjoy !



Et c'est par un détour à l'Opéra et aux Galeries La Fayette que je l'ai retrouvé, si joliment mis en valeur ! Enjoy !






  

 






Merci à tous pour les Golden Blog Awards !
Du look à venir bientôt, à très vite !

Thanks a lot for your votes, some fashion posts are planned for soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥