mardi 4 septembre 2012

La liste de mes envies : spécial rentrée !



Grande adepte des TO DO lists, voilà bien longtemps que je réfléchissais à m'en faire une sur mes envies du moment, mes projets en suspend. Et quoi de mieux qu'une rentrée pour se lancer de nouveaux défis !

Voici donc la liste non exhaustive de mes envies pour la rentrée :


I really like making lists of eveything I have to do and I was thinking for a while about writing one on what I'd like to do. The start of the school year is a great opportunity to challenge oneself !

So here is the list of what I'd like to do for now :



- Prendre des cours de théâtre (pour voir ce que ça donne hihi)
- Having theatre classes




- Apprendre à cuisiner et expérimenter de nouvelles recettes/idées
- learning to cook  Cooking new stuffs














- Me trouver (enfin!) un sport ou une danse 
- Finding myself a sport or a dance






- Humm ...Voyager (des projets de Suède et d'Inde ?) 
- Humm... traveling (Sweden and India maybe ?) 
















- Faire pousser un mini jardin avec des plantes aromatiques (basilic, menthe, ciboulette, persil ♥) 
- Having a small garden with aromatic plants ♥




-  ♪ Apprendre le piano ♫
♪ Learning to play piano ♫




- Prendre des photos, prendre des photos, prendre des photos...et vous montrer tout ça dans ce blog ♥
Taking photos, taking photos, taking photos...and sharing all of that with you ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥