dimanche 5 août 2012

Sunny days in Strasbourg


Alors ça y est, c'est parti ! J'ai décidé de me lancer dans un blog de photo auquel je pense depuis un petit bout de temps déjà :) Envie de partager les photos que je fais au quotidien, besoin d'avoir des avis, de découvrir de nouvelles choses et de m'améliorer. Un blog de photographie, de culture un peu aussi, qui raconte ma vie et ses découvertes en images.

Et c'est avec une escapade à Strasbourg, ma ville natale, que j'ouvre le bal. Une ville calme, colorée, fleurie, historique, bref, une ville où il fait bon vivre et où je me vois tout à fait revenir ;) Et vous, qu'est-ce qu'il vous plait tant dans votre ville ?

Let's go for this blog! I am thinking about it for a while now and I finaly decided to launch it :) I truly want to share with you my daily photographies, I need to know what you think about it, to discover new things and to imporve myself. So here is it : this is my blog of photographies and also culture which is going to show you my life.

I begin with Strasbourg, the city where I am born. This is a quiet and colorful city, with so many flowers and historic places. I love this town and I really think I could come back to there one day for living ;) And what about you, what do you like so much in your city ?





Miam, les tartines :) A l'atelier de Grand-Père (très bon petit restaurant et pas cher du tout !)
Les meilleures glaces que j'ai gouté (parfums : Amarena, Chocolat au lait et framboise Mmmh...) En plus, elles ont une forme de fleur :) Allez faire un tour chez Amorino au pied de la Cathédrale  / The best ice cream ever at Amorino



La Petite France, l'ancien quartier des tanneurs strasbourgeois





Strasbourg vu du ciel



Repas du soir au bord de l'eau au Marco Polo

Ma gargouille préférée ;)

J'espère que ce premier article vous aura plu ;)


L'atelier d'Grand-Père, 11 rue Sainte-Barbe, Strasbourg
http://www.resto-latelierdgrandpere.com/

Amorino, 11 place de la Cathédrale, Strasbourg
http://www.amorino.com/fr/

Le Marco Polo
5 Ponts Couverts, Strasbourg

La montée sur la plate-forme de la Cathédrale : 5€ tarif normal, 2.50€ tarif réduit. Et la vue est superbe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog ♥
Thanks for visiting my blog ♥